: En deux mot :


: Liens :

Hard

Jeudi 23 novembre 4 23 /11 /Nov 23:26

La femme objet

J'aime que mon homme me soumette à ses désirs... j'aime sentir que je suis là pour le satisfaire quotidiennement.
Ce jour-là, c'était il y a environ deux semaines je faisais la vaisselle tranquillement. Mon homme arriva à côté de moi, il ferma les volets quoi de plus normal car il faisait nuit. Puis il se mit derrière moi, je pensais que ce fût pour m'embrasser mais à ma plus grande surprise, il me baissa mon petit jeans d'étudiante et mon string d'un seul coup. Dés lors j'avais bien compris ce qu'il allait faire et je ne montra aucun signe de résistance... Je continuais à faire la vaisselle mais il me tira un peu en arrière, de manière à bien placer mes petites fesses. Mes coudes reposés sur le rebord de l'évier.
Il fit claquer ses mains sur celle-ci, pour qu'elle deviennent un peu rouge... D'une main il écarta mes fesses pour rentrer afin de pouvoir rentrer au plus profond de moi. Il s'enfonça donc avec facilité puis il s'accrocha à mes hanches et se mit à me prendre violemment, je le laissai donc faire pour mon plus grand plaisir. Après qu'il se soit excité sur moi à volonté, il se retira et me força à me mettre à genoux, puis en me tenant par les cheveux, il continua cette fois-ci à me prendre par la bouche.
En m'appliquant à faire de mon mieux, je pris sa queue dans ma main et me mit à la lécher, mon piercing roulant le long de sa peau ensuite je lui lécha les couilles comme si je désirais les avaler. Je le regardais afin de m'assurer qu'il était pleinement satisfait de ce que je lui faisais ce qui semblait être le cas. Je me remis à le sucer rapidement, avec application en lui offrant le fond de ma gorge. Au bout d'un bon quart heure, je compris qu'il allait bientôt jouir, effectivement je ne tarda pas à sentir le goût de son sperme, ce goût qui met désormais si familier...

Hum Quel agréable expérience de quoi me donner envie de faire plus souvent la vaiselle!

Par M-J - Publié dans : Hard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 novembre 1 20 /11 /Nov 00:10

Nous étions un samedi d'été et nous décidâmes d'aller rendre visite à son oncle.
Il nous proposa de boire un verre sur sa terrasse, mon homme était prés de moi...
Je posa ma main sur sa cuisse, pour le sentir... Durant la conversation que nous avions, je lui lançai de petits regards coquins qu'il comprenait très bien... lorsque son oncle s'absenta j'en profita , pour l'embrasser dans le cou et lui murmurer des tas de choses à l'oreille (je vous laisse imaginer)
Et je ne sais pas si ce fût à cause du Muscat que nous avions bu ou bien si c'était mon appétit insatiable pour le sexe qui faisait encore des siennes. Mais toujours est il que j'étais surexcité...

A peine arriver dans l'ascenseur, je lui sauta dessus et inversement.
Arriver au garage au sous-sol, nous continuâmes de plus belle! Je sentais ses mains glissées sur mes fesses, caresser l'intérieur de mes cuisses avec insistance... hum... mon string en était totalement trempé !
Dommage que je n'ai pas eu une jupe ce jour là...
Nous avions envi l'un de l'autre... d'une de ses envies dont on ne peut s'empêcher de céder !
Mon homme m'emmena derrière sa voiture dans un coin du garage souterrain. Je pensais qu'il allait me demander de le sucer mais je me trompa. Il me mit les mains sur le coffre de sa voiture et enleva mon pantalon et mon string... J'avais ma petite chatte et mon cul à l'air dans ce garage où n'importe qui pouvait arriver d'un moment à l'autre.
C'était si excitant, j'avais vraiment l'impression d'être son jouet, soumise aux moindres de ses désirs...
J'étais bien cambré, mes fesses étaient là pour lui !!!
Il me toucha le clito, puis sorti son sexe et le fit frotter à l'entrée de ma chatte. Il m'attrapa fermement les hanches et commença à me pénétrer. Au fur et à mesure, il me prenait de plus en plus fort, je mordais mes lèvres afin de retenir les petits cris qui voulaient s'échapper de ma bouche. Et puis, il ressorti afin de regarder ma petite chatte qu'il avait bien écartée. Après l'avoir bien observé il rentra de nouveau profondément à l'intérieur de moi...

Il me demanda de me retourner puis de mettre à genoux, pour le sucer. J'enfonça sa queue le plus profondément possible à l'intérieur de ma gorge, pour son plus grand plaisir. Je le regardais, prendre du plaisir, profiter de ce que je lui faisais. Je décida d'accélérer, j'avais envi d'avaler son sperme... et je savais que quelques instants plus tard je sentirai ce liquide chaud se répandre dans ma bouche et disparaître au fond de ma gorge. Mon homme me prenait la bouche sans aucune modération laissant ses désirs le guider comme il le fait pour ma chatte ou mon ptit cul... Au sommet, de son plaisir il joui dans ma bouche. Et moi, chienne jusqu'au bout je lui montra tous ce qu'il avait mis dans ma bouche et avala tout d'un trait!

Par M-J - Publié dans : Hard
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Partenaires

Bienvenue sur Aventures Perverses. En venant régulièrement sur le blog vous saurez tous sur nous. Ce que ma copine et moi pensons de nous et de nos envies de se voir, de s'embrasser, de s'aimer, se caresser, et aussi de faire l'amour ensembles...






: Recherche :

Catégories

: Photos Blog :

  • doknormal.jpg
  • jaretelle01.jpg
  • boknormal.jpg
  • fok.jpg
  • 291206album.jpg
  • coknormal.jpg
Contact - C.G.U. - Signaler un abus