: En deux mot :


: Liens :

Editorial

Lundi 13 novembre 1 13 /11 /Nov 23:28
Par M-J - Publié dans : Hard
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 1 novembre 3 01 /11 /Nov 22:31

Matinée Agitée

Cet été, mon chéri et moi avons profité du pont du 15 août pour partir en vacances.
Au retour, nous avons mis plus de temps que prévu et finalement au lieu qui me raccompagna chez moi (car nous ne vivions pas encore ensemble) il m'emmena directement à mon travail.
Je commençais à 8h30, il était 6h... L'entreprise où je travaillais étant perdu au sein d'un petit village de province, il n'y avait personne à l'horizon. Mon homme venait de conduire pendant plusieurs heures (imaginez Marseille-Paris !), était très fatigué mais nous avions tellement envi l'un de l'autre...

L'envie l'emportait sur la raison, et nous décidâmes de garer la voiture à quelques mètres plus loin... dans un petit chemin qui nous rendait un peu moins visible de la route. Dans la voiture, laissant exprimer nos envies, je fus rapidement dévêtu... J'entrepris de le déshabiller et je pris son sexe dans ma main, puis passa ma langue sur tout le long, hum... quel moment, je ne m'en lasserai jamais ! Ensuite, je recula mon siège au maximum, sans pouvoir le mettre en position allonger, en effet sa voiture dont je tairait la marque... un coupé sport allemand doté d'un v12, ne se prête guère a ce genre d'exercice.  Je rentrai sa queue à l'intérieur de ma bouche, pour son plus grand plaisir ! Les fesses au bord du siège, les cuisses bien écartés et les pieds sur le tableau de bord... j'offrais ma chatte dont la mouille ne tarderait pas à couler sur le confortable siège en cuir.

Il se glissa entres mes jambes, les cuisses toujours ouvertes, j'attendais impatiemment qu'il me prenne. Je senti sa queue, qu'il fit frotter sur mon clitoris, et à l'entrée de ma chatte. Je sentais tout mon corps en attente quand "enfin", il me pénétra, quel intense plaisir ! Je sentais la chaleur de son  corps contre le mien... Il me faisait l'Amour comme un Dieu, mon corps vibrait aux rythmes de ses coups de reins, c'était si bon ! Je ne tarda pas à jouir, mon plaisir était à son maximum. Lui aussi prenait un réel plaisir, à me faire l'Amour.

Il me pris par les reins et me rapprocha de lui, mes fesses lui étaient alors plus accessibles. Et il commença à me sodomiser, le moment où il commence à rentrer son sexe dans mon cul est un peu douloureux, mais rapidement lorsque celui ci est alors bien dilaté, quel plaisir ! J'aime le regarder me prendre, et voir sur son visage le plaisir qu'il me prend... C'est tellement bon !

Il sorti sa queue de mes fesses pour rentrer de nouveau dans la chatte, je me sentais bien prise (par tous les trous...). Puis je me remis mis à le lécher et le sucer, jusqu'à ce qu'il jouisse dans ma bouche, je sentais son sperme qui me coulait dans ma bouche, avec ce goût si particulier qui m'ai désormais familier! Je le regardais dans les yeux, en lui montrant bien ce que j'avais la bouche puis j'avala tout d'un trait.

Imaginez-moi, alors, faire la bise à mes collègues sans qu'elles ne s'imaginent ce que j'avais fait quelques minutes plus tôt !

 

   
Par M-J - Publié dans : Hard
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Partenaires

Bienvenue sur Aventures Perverses. En venant régulièrement sur le blog vous saurez tous sur nous. Ce que ma copine et moi pensons de nous et de nos envies de se voir, de s'embrasser, de s'aimer, se caresser, et aussi de faire l'amour ensembles...






: Recherche :

Catégories

: Photos Blog :

  • doknormal.jpg
  • jaretelle01.jpg
  • boknormal.jpg
  • fok.jpg
  • 291206album.jpg
  • coknormal.jpg
Contact - C.G.U. - Signaler un abus